Riche de 36 années d’expérience en tant que technicien et chef de projet, Jean-Jacques Caillaud crée TechnoTraces en 2011 et se positionne comme un prestataire réactif et à l’écoute.
Partenaire de choix pour le diagnostic sur canalisations d’arrivées d’eau et de piscines, prêt à répondre aux demandes diverses et variées des particuliers et professionnels, TechnoTraces de par son expérience et sa connaissance du terrain est la bonne solution.
EXIGENCE : C’est la volonté d’améliorer notre professionnalisme, de progresser à la recherche du meilleur service pour nos clients, d’utiliser des outils fiables et performants.
LOYAUTÉ et INTÉGRITÉ : C’est prendre toutes les mesures possibles pour ne nuire ni aux personnes ni aux biens. Prévenir tout conflit d’intérêt réel, apparent ou potentiel. D’être franc et impartial dans l’analyse et les conseils.
RESPECT : C’est le fondement incontestable de la relation de confiance, qui conditionne les relations que nous avons avec nos clients, nos partenaires et fournisseurs.
RÉACTIVITÉ et PONCTUALITÉ : C’est le respect des délais d’interventions dans le souci permanent de la sécurité des hommes et de la qualité d’exécution de nos prestations.
Proposer des solutions techniques d’investigation sur tous les types de réseaux, basés sur les meilleures pratiques économiques et technologiques. Tout en ayant à cœur le respect des personnes et la protection de l’environnement.
Nous voulons être reconnus comme chef de file par l’excellence de nos services et mériter le privilège d’être le premier choix de nos clients.
Être une entreprise fière de son histoire et tournée vers l’avenir.
Technotraces
6 rue du chateau 44640 LE PELLERIN
07.62.57.67.16
© Technotraces 2018
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.